Test et Avis Poubelle de Cuisine Curver 176459

La poubelle vous permet d’emmagasiner des déchets que vous ne pourriez laisser traîner aux alentours. Elle peut être fabriquée en plastique ou en métal, le choix vous appartient. Que ce soit au salon, à la cuisine, dans votre cour ou dans la rue, chaque endroit à son type de poubelle spécifique. Celle qui nous intéresse est la poubelle de cuisine. La cuisine étant un endroit sensible, l’aspect et la conception de la poubelle sont à prendre en compte. Voulez-vous faire un choix ? Nous avons donc réalisé pour vous un guide d’achat comportant un comparatif de différents modèles : meilleure poubelle de cuisine

De plus, nous y avons ajouté les critères de sélection nécessaire au choix d’une poubelle.

Nous avions effectué plusieurs tests. Durant ses tests, le modèle 176459 de Curver a captivé notre attention. Pour en savoir plus sur les résultats obtenus, nous vous parlerons de la marque, de la description du produit et enfin de son utilisation.

Test de la Poubelle de Cuisine Curver 176459

 

Poubelle de Cuisine Curver 176459

Caractéristiques :

  • Dimensions : 39,9 x 28.2 x 68 cm
  • Poids : 1,93 kg
  • Volume & contenance : 40 L
  • Matériau : Polypropylène
  • Couleur : Métal rouge

5-etoiles-

La marque de fabrication de cette poubelle est Curver. Nous allons vous renseigner en quelques mots à son propos.

Curver est une marque qui fabrique plusieurs produits aidant généralement dans notre quotidien. Nous pouvons y compter des boîtes de rangement, des poubelles, des conteneurs à croquette et même des escarbots. Avec ces types de produits, Curver s’est familiarisé avec ses consommateurs. De plus, les produits offerts sont de tous les gammes et sons de qualité appréciable. La poubelle 176459 que nous testons présente des caractéristiques que ne vous décevrons pas. Avec sa description, vous aurez une idée.

A regarder aussi : Test et Avis Poubelle de Cuisine Kitchen Move BAT-58LS06 AS

Description du produit

La poubelle de cuisine Curver 176459 propose des caractéristiques acceptables pour sa gamme de prix. En matière de dimension, elle offre une hauteur de 68 cm, une longueur de 30 cm et une largeur de 35 cm. Elle a une contenance de 40 litres et propose quelques options pour un usage simple. Nous prendrons la peine de les expliquer au cours de notre test dans la rubrique utilisation. Nous aurons affaire à la technologie Touch et un système de bloc sac. Elle est conçue en métal et pèse environ 1,93 kg. Son design présenté et sa couleur rouge la rendent élégante.

Dans la suite de notre test, nous vous ferons part de son utilisation. Nous en profiterons pour éclaircir certains points d’ombre sur deux types d’options.

Utilisations

La poubelle de cuisine Curver 176459 offre une grande facilité d’usage. Il prendra moins de place dans votre cuisine ou que vous le placez. Ceci est garanti, grâce à ses dimensions répondant parfaitement à la norme. De plus, sa forme arrondie joue un très grand rôle. Conçu de manière élégante et simple, son alliage métallique offre la possibilité de supporter les rayures et les chocs. Son élégance pourra être maintenue sur une longue durée.

En ce qui concerne son usage proprement dit, elle dispose de deux options facilitant cette dernière à savoir les systèmes Touch et le bloc sac. En effet, le système Touch permet l’ouverture la plus simple possible. Il opère très facilement grâce à une légère pression sur le couvercle. Le second système quant à lui permet de maintenir le sac en position automatiquement à l’ouverture de la poubelle. Il faut retenir que l’ensemble de ces options se fait manuellement. Aucun système électrique ou de pile à remplacer.

Vous pouvez avoir l’esprit tranquille pour ne pas avoir de mauvaises surprises, par exemple les pannes. La contenance de cette poubelle de cuisine est de 40 L, assez suffisantes pour vos usages de quotient. Une capacité pareille vous empêche généralement de vider la poubelle tous les trois jours. Côté entretien, cette poubelle ne présente aucune difficulté. Faites-le simplement vu qu’il n’est pas en plastique aucun risque de garder les odeurs.

La poubelle de cuisine Curver 176453 est bien conçue simple d’usage. Avec les deux systèmes intégrés pour faciliter son usage vous ne serez pas déçu. Nous vous rappelons que tout se fait manuellement. Il ne faut donc pas s’entendre à une ouverture automatique comme le propose la Sensor Automatique 58L de Kitchen Move. Pour finir, le rapport qualité-prix de cet accessoire de cuisine reste toutefois abordable et accessible à tous.

En bref : La poubelle de cuisine que nous propose la marque Curver est une entrée de gamme. Cependant, elle offre un usage facile et à la particularité d’être moins encombrante. Pour plus de détail, elle offre des dimensions comme 34,9 x 28,2 x 68 cm. D’alliage métallique il est moins lourd et pèse en tout 1,93 kg. Son design est simple avec les bords arrondis, supportant très bien les chocs et les rayures. Faire usage de ce matériel de cuisine est un jeu d’enfant. Une légère pression sur le couvercle permet son ouverture (système Touch). De même, à l’ouverture le sac se positionne automatiquement (système de bloc-sac). Cependant, il aurait été préférable d’avoir une fermeture automatique.

A regarder aussi : Test et Avis Poubelle Cuisine Songmics LTB01L

poubelle de cuisine