Table de cuisson à induction : sécurité

plaque de cuisson

 

Généralement une table de cuisson est placée au-dessus du four, à l’écart de l’évier et du réfrigérateur afin de la préserver des zones froides et chaudes bien définies.

En plus des avantages rapides de l’utilisation de votre table de cuisson à induction, de nombreuses autres fonctions de sécurité sont incluses dans la gamme pour faire de la cuisine une activité plus sûre à la maison.

Fonctions de sécurité

Sont inclus, des indicateurs de chaleur résiduelledes verrous de sécurité pour éviter les modifications accidentelles des paramètres et des minuteries pour aider à planifier la préparation des repas dans une cuisine occupée.

Il y a aussi un dispositif de surchauffe intégré à la table de cuisson qui détecte automatiquement quand une casserole est sur le point de bouillir ou si la table de cuisson surchauffe et ajuste les réglages en conséquence.

De plus, si le pot est vide ou inadapté, car il n’est pas fait du bon matériau, le processus d’induction magnétique ne s’active pas et donc aucune chaleur n’est générée, évitant ainsi les allumages accidentels par les enfants. Vous désirez acheter une bonne table de cuisson à induction ? Cliquez ici pour choisir le modèle qui vous convient le mieux.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *